Friend's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friend's Family


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment c'est que tu t'appelles ?!

Aller en bas 
+5
pititipiwi
Gargantuplante
Dark-varyone(War-yo)
xxxertamxxx
tchoulette
9 participants
AuteurMessage
tchoulette
Admin
tchoulette



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:33

hello les jeunes,

à la demande de nombreux membres, vu qu'on s'appelle par nos prénoms irl mais que, euh comment dire, des fois on a du mal à tous les retenir, je vous invite par ce post à vous présenter !

pour ouvrir le bal moi c'est Sandrine Embarassed mais bon appelez moi Tchou ça ira I love you
mes persos sont Tchoulette et Eaupium, et SaTcrieur (quand c'est pas son créateur dessus Razz )

A vous de jouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xxxertamxxx
Eventreur de bouftous
xxxertamxxx



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:44

Salut les gens

Moi c'est Sébastien mais appelez moi seb ça ira =p
je joue principalement sur mon feca ( gaesai ), mais j'ai à disposition plusieurs petits comptes qui sont ceux de mangounette ( niniquisoignetropbien lol! ). J'ai aussi une ecatte et une craette faite pour le pvp.


Dernière édition par xxxertamxxx le Dim 4 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-varyone(War-yo)
Serial killer de pious
Dark-varyone(War-yo)



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:51

Salut tout le monde,

A mon tour de me présenter. Donc moi c'est Romain (et oui encore un Razz )
Quand Arle est co je suis Romain² (pour les distinctions) Laughing

Je joue War-yo depuis un petit moment déjà.

Voili voilou pour ma présentation,

A+ ig

Romain

Ps : A qui le tour de se présenter ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gargantuplante
Concasseur de blops
Gargantuplante



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:11

Salut tout le monde,
alors une grande partie de la guilde me connait surtout pour ma gentillesse , ma débilité, mon incompréhension aux problèmes des autres et j'en passe...

Bon je m'appelle Geoffrey Jeff pour les intimes je préfère Jeff Very Happy
Je suis Alchimiste Paysan & Boulanger Niveau 100 si vous avez besoin ( Sans vouloir faire de concurrence. J'ai aussi un pêcheur du nom d'Hemoragiie affraid
Et Plein d'autre métier mais pour pas m'attirer les foudres de Tchoulette pas faire de concurrence je me tais sur ce sujet. A Très bientot. Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
pititipiwi
Serial killer de pious
pititipiwi



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:53

Salut tout le monde, Very Happy
Vu que c'est à mon tour de me présenter je vais allez dire franchement ce que je pense !
Je Déchire =D !!!!
j'mapelle jordan ou jordi pour les ....gens qui veulent m'appeller comme ça ! x)
Mon perso principal est niveau 199 et ce nomme Linus !
j'ais aussi quelques autres perso comme eaurage et experienceur !
mais je joue principalement sur mon nouveau perso niveau 74 = Mini-wayne
Je me suis demandé de taxer tout les membres de la guilde de 100 000k/perso
merci de votre compréhension =)


Et oui je suis un Boulet et j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoulette
Admin
tchoulette



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:38

PTDR le gros mytho Razz

bon moi je t'appelerais pas Jordi parce que c'est dur dur d'être Mini !!

mouaahhaahah
Revenir en haut Aller en bas
Trizow
Concasseur de blops
Trizow



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:11

Bonjour moi je m'appelle Floréal ( à mon plus grand regret ) mais appelez moi Flow. Smile

Je joue trés rarement mais des fois, vous me verrez sur Oo-Laurent !
Avant le hack de mon xel légendaire --> Trizow , je ne joue plus sur ce compte mais des fois vous verrez connecté une petite merde appelée New-Trizow lol
Voilà sinon je viens d'avoir mes 15 ans j'ai donc fait une erreur d'âge sur le fofo Wink

Au niveau des métiers je suis le plus ... nul ! Donc comptez pas sur moi Lol. Pour me reconnaître au sein de la guilde je suis : voizin ( ou voiiiiizzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ), je suis triz, je suis le gay Sad ... après me souviens plus ^^


VOILA VOILA !


Amicalement_
T R I Z O W
Revenir en haut Aller en bas
Arlouz
Eventreur de bouftous
Arlouz



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:09

YO tout le monde
Comme la deja dit explicitement War-yo, je suis Romain sans le "²" donc le seul et original tongue et je suis tres mauvais en orthographe silent

mes persos son Aleston, Hatjak et je joue quelque fois sur mon couzin Xelouner

bon je croi que j'ai fait le tour scratch

A ++ dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer
Serial killer de pious
Manga-killer



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:36

Plop à tous !

Je me présente : Manga-killer,pandawa air/feu/eau(/PO) de cercle 163.

Une petite présentation IRL :
Jmapelle Ivan (d'ailleurs vous pouvez m'appelez comme ça IG ^^),j'ai 15 ans et je suis donc en 3eme(J'suis pas belge,jsuis parisien !). Je fais du tennis et j'adore déconner avec mes potes et faire rire les gens,c'est ma passion dans la vie (avec le fait de mettre des coups de boules aussi lol!) . Que dire d'autre ? Ah oui,on m'apelle le hobitt du fait de ma taille enfin ça c'est un peu HS,bref...
Je connais Iva depuis environ 3 ans et Salex (Karam),Nero (Raf) et son frère Merissa (Nico) aussi. Autrement,je n'connaissais personne de FF avant d'y venir,mais je ne regrette pas du tout mon choix ! Very Happy
Et voilà :Smile:

BONUS !!
Présentation IG avec l'histoire de mon pandawa !

Il était une fois un petit nounours tout mignon jeune pandawa nommé Manga-killer qui après avoir quitté sa famille,native du noble village d'aerdala,voulu partir à l'aventure... Il prépara donc son sac : De la bière,une cape,de la bière,des bottes,de la bière,un chapeau pour les temps humides,de la bière,quelques petites bricoles et encore de la bière !
A peine sorti du village,il aperçu quelques aventuriers fièrement armés,en train de se battre entre eux !
ne voulant pas mettre sa vie en jeu dès le début de son aventure ,et se pissant dessus,il préféra ne pas s'engager dans ce conflit ! Une fois la bataille achevée,notre jeune pandawa alla demander des informations aux vainqueurs,et il apprit que ces derniers étaient des bontariens qui avaient voulu protéger le village des brakmariens. Ces informations récoltés,Manga fut assomé par les "anges" et se réveilla sans aucun équipement,juste quelques bières qui étaient inbuvales pour les humains.
Ensuite,voulant prendre sa revanche,le jeune aventurier parcourut les plaines en direction de brakmar !
Sur le chemin,il fis la charmante connaissance de monstres venant de quelques contrées lointaines et dont il gardera un mauvais souvenir que nous préférerons garder sous silence...ah il s'est fais tué par des bouftous le noob !!
Une fois arrivé aux horizons de brakmar,il voulut prendre refuge dans une grotte qui lui parut accueillante aux premiers abords. Mais quand il découvrit de gros et immondes champignons qui voulurent le tuer a coup de champ à gnon dans l'cul,il fut contraint de s'évader en toute dignité à poil en courant comme un con,tu parles d'une dignité. Et en arrivant à la lisière de la cité de brakmar il nous raconte "et en voyant cette cité imposante à l'horizon,j'me suis dit l'aventure c'est pas fait pour les couillons !"

Et sur ce il rentra chez lui boire de la bière et paressé toute la journée.


The end


Et voila !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tchoulette
Admin
tchoulette



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:44

sympa ton post Ivan

vive le RP moi je dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantuplante
Concasseur de blops
Gargantuplante



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:24

Ouai ça c'est classieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelouner
Serial killer de pious
xelouner



Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:09

Bon ba moi c'est Benjamin je joue sur xelouner mon xelor lvl 166 maintenant. Je suis le couz de Arlouuuuz je skouate quelque fois ces perso ( bon okay tres souvent, surtout hatjak ) Et puis ba sinon c'est tout =P.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Suspect No cyclops @ clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep

A+ Sur dofus !

PS : Jsuis fm marteau 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment c'est que tu t'appelles ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est que tu t'appelles ?!   Comment c'est que tu t'appelles ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est que tu t'appelles ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se restat ?
» Comment bien recruter ?
» L'expérience, comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friend's Family :: La guilde :: Blablatage-
Sauter vers: