1) Quelques règles en vrac :- Lire ces règles et les soumettre aux gens souhaitant intègrer la guilde ;
- Lire Comment bien recruter ? (Clique !) ;
- Respecter les CGU de Dofus ;
- Aucun spam ni flood n'est toléré ni aucun taunt, troll ou attaque directe ;
- Commerce toléré mais attention à ne pas spammer ;
- Percepteurs à disposition des membres, récolter à la place de qqun n'est pas toléré ;
- Merci de prévenir lorsque vous recrutez qqun ;
- Si un diffèrent a lieu, le régler en MP ;
- Les membres non connectés depuis 1mois sans avoir prévenu seront kick.
Attention : la vente de kamas et le commerce de comptes Ankama sont strictement interdits et prohibés au sein de la guilde.
Le prêt de compte étant interdit mais toutefois non-sanctionné par Ankama, il est autorisé.
1,5) IMPORTANT :Petit point en ce qui concerne l'aide dans la guilde. La fonction première d'une guilde est de regrouper des gens sympas pour parler, jouer, etc.
En aucun cas il est question de faire votre pano à votre place !! Nous ferons notre possible pour vous aider mais notre priorité reste notre personnage, nous n'avons pas le temps d'aider tout le monde, ni l'envie parfois, c'est notre droit.
2) Les donjonsLa guilde organise peu de donjon à cause de la différence de lvl de ses membres, mais libre à vous d'organiser des sorties entre vous. Je suis conscient que c'est pas le top de ne jamais interagir avec ses membres, mais c'est dû à notre lvl de recrutement. Dommage.
Comprenez que prendre un BL dans un groupe de HL peut être handicapant et que de taper des monstres lvl 40 pour un HL peut être super saoulant. 3) Du mulage ?Ah,
nous ne mulons personne, sauf nos mules !
Je trouve que muler un personnage à part entière complètement débile et sans intérêt surtout que, vu notre lvl mini, n'importe qui peut se débrouiller en solo. Et puis, vous avez une super guilde maintenant, profitez-en !
4) Et les dindes ?L'enclos est déjà pleinement utilisé par Tchoulette, personne ne peut y avoir accès sauf elle. Et je cite Tchoulette :
- Citation :
- Je suis dispo pour faire ou monter vos dragodindes moyennant finance
La guilde est assez HL pour accueillir d'autres enclos, à vous de voir.
5) La guilde n'est pas un moulin !Merci de prévenir lorsque vous quittez la guilde et que vous souhaitez revenir, et que de quitter sur un coup de tête pour revenir après est très mal vu. Dans ce cas nous (Tchou et moi) déciderons de ce qui se passera. Revenez-nous vite !
6) L'xp guildeTout le monde est à 5% d'xp mini. Et oui, il faut l'xp cette guilde ! De plus, xp la guilde vous permettra de débloquer certains rangs et droits. Certaines personnes sont a 0%. Pourquoi ?
- Il ont xp énormément et nous jugeons que c'est assez ;
- Des gens qui ont réussi à nous convaincre de les laisser 0% le temps qu'ils up ;
- Ce sont nos mules. (Ben ouais c'est notre guilde on fait ce qu'on veut ! xD) ;
- Ils n'ont pas le lvl mini et exceptionnellement nous les laissons up ;
- Ils sont nouveaux et on ne leur a pas encore ajouté !
PS : Les membres "à l'essai" sont mit à 10% d'xp donnée jusqu'au temps où ils passent "apprenti", ils seront alors mit à 5% d'xp mini, comme tout le monde.7) Les droits et les rangsLes droits, vous en disposez de départ : Poser/récolter un percepteur et inviter des membres. Au fil du temps vous pourrez en gagner d'autres mais certains sont réservés au meneur et au bras droit. En effet, une nouvelle recrue n'a aucunement besoin du droit "bannir" par exemple. Ni tout autre membre, en fait.
NB :
- Il n'y a qu'un seul meneur et qu'un seul bras droit ;
-
Le grade Assassin est réservé aux mules optimisées pvp ;
- Le grade Pénitent est réservé aux mules qui n'ont pas ou plus le lvl mini ;
- Le grade Boulet est réservé aux boulets ( C'est affectif! Oupah )
Voici les différents rangs et, entre parenthèse, le nombre d'xp nécessaire pour débloquer le rang.
- A l'essai
- Apprenti (10 000)
- Marchand (20 000)
- Mentor (30 000)
- Guide (40 000)
- Elu (50 000)
- Conseiller (60 000)
- Assassin (70 000)
- Initié (80 000)
- Braconnier (90 000)
- Secrétaire (100 000)
- Diplomate (125 000)
- Espion (150 000)
- Éclaireur (175 000)
- Gardien (200 000)
- Réserviste (300 000)
- Artisan (500 000)
- Protecteur (1 000 000)
Cette liste de règles est non-exhaustive, car les règles, c'est nous !!
bienvenue chez nous !